Wittmann’s Demise

 Notes:

* L'auteur indique que l'Upgrade 2.0 (en plus de Commonwealth Forces) est nécessaire pour pouvoir jouer ce scénario. Il est consultable et téléchargeable en V.O dans le Repository de Battlefront, et en français en bas de cette page.

*Ce scénario à fait l'objet d'un billet en devanture. Par ailleurs, n'ayant pas résisté au désir de faire rouler Wittmann sur quelques centaines de mètres avant de penser à prendre le screen du déploiement allemand, vous trouverez les Tigres beaucoup plus avancés qu'ils ne le sont initialement. :p

3 Responses to Wittmann’s Demise

  1. Carlos Carlos dit :

    Bon, voilà, je viens de voir qu’un souci technique empêchait le téléchargement (décidément).
    Je ne m’en aperçois que fortuitement en observant que quelques-uns se sont escrimés à le télécharger sans faire monter le compteur. Le premier y est pourtant parvenu. Bref, étant toujours une brêle en ce qui concerne ces machins là, je n’ai fait que jongler entre les deux plug-in de mise à disposition de fichier. Ce coup-ci, c’est l’autre qui semble faire l’affaire.

    Cette fois, le lien est donc en haut de page et semble fonctionner. Mais faut me dire quand ya un souci les loulous. 🙂
    (Carlos, le champion du Service-Avant-Plainte qui vient chez toi pour te changer ton produit défectueux avant même que t’ai eu le temps d’ôter l’emballage; il peut même te débarrasser de ta femme en repartant sur simple demande :p)

  2. Carlos Carlos dit :

    Vous trouverez sur le forum de Battlefront le Démarrage d’un AAR relatif à ce scénario. Il s’agit en l’occurrence du compte-rendu d’une partie en PBEM, narrée du point de vue allemand.
    A l’heure où j’écris ces lignes, seuls les trois premiers tours sont traités. Toutefois, la mise en scène et le gros travail sur les screens laissent déjà présager le meilleur.
    Evidemment, c’est en anglais (mais du coup, grâce aux screens, assez clair)

  3. Dingchavez dit :

    Je viens de le terminer côté anglais, j’ai pris une branlée assez nette malgré l’élimination de la plupart des Tigres adverses, c’est chaud car le ration 1:1 entre sherman et panzer n’est pas à l’avantage du briton, sans parler du déploiement initial assez pourri.

    Mais sinon la carte est belle et la baston passionnante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *