Surrender Invites Death

3 Responses to Surrender Invites Death

  1. sval06 dit :

    Quelqu'un l'a joué en PBEM celui là?

    C'est sur un vieux module, néanmoins, il y a tout: combat de chars, d'infanterie en milieu urbain,  coopération inter armes et une durée suffisamment longue pour ne pas être trop pressé…

     

     

  2. Carlos Carlos dit :

    Non, pas testé en PBEM.

    Ceci dit, pour avoir logiquement jeté un oeil sur le scénar, je n'ai pu m'empêcher de faire quelques tours en solo pour prendre en main la masse colossale, impressionnante (pas moins de deux compagnies je crois) de chars !

    M'est avis que si le scénario dure théoriquement deux heures, le premier quart d'heure peut je pense déjà être assez largement décisif, avec des lignes de vue/tir entre blindés qui dépassent allégrement le kilomètre.

  3. sval06 dit :

    Il n'y a pas de compagnies dans les blindés mais des escadrons (gna gna gna…) 🙂

    C'est vrai que le premier quart d'heure doit être assez léthal, néanmoins les chars ne sont là que pour permettre à l'infanterie de traverser le découvert. Par la suite, c'est combat urbain où les blindés sont moins engagés (et où quelques uns suffisent…).

    Bref, une partie type doit être: combat de blindés à longue distance avec des pertes, puis combat d'infanterie, puis on fait comme on peut avec ce qui reste.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *