Scénarios Market Garden

Vous êtes sur la « page-racine » qui vous permet d’accéder à la lecture directe et au téléchargement (lien en bas de page) des briefings en français des scénarios fournis avec « Combat Mission: Market Garden », second module pour Combat Mission: Battle for Normandy

En cliquant sur chaque branche de cette « page-racine », vous atteindrez les briefings des scénarios correspondants. Vous pouvez aussi tout simplement cliquer sur les « affiches » suivantes, de manière à faciliter les aller-retours au fil de votre consultation. Ils sont classés par taille croissante.

Boy's against Men Bridge Number Seven 1 Devil's Hill

Facade Troop Lost Cats Out on a Limb

All Round Defence Back to the Waal Boldness be  my brother

The Eerde Sand Dunes Vignette Green Hell Nijmengen Road Bridge Vignette

Sacrifice for a New Religion Borderland counterattack at son

Drive on the Dreijenseweg Frosty Welcome Lonsdale's Block

A Man can die but once Sheriff of Oosterbeek Cut Off at Kovoering

Outstanding Gallantry

Crédits 

* Les Traductions des scénarios « Out on a Limb » ; « Frosty Welcome » ; « Outstanding Gallantry » ; « Boy's Against Men » ; « Facade Troop » ; « All Round Defence » et « A Man Can Die but Once » ont été réalisées par Sval06.

* Les traductions de « Counterattack at Son » ; « Green Hell » et « Nijmegen Road Bridge » par Redwood.

* Celle de « Devil's Hill » par Emil.

* Enfin, les traductions de « Cut off at Koevering » ; « The Eerde Sand Dunes » ; « Drive on the Dreijenseweg » ; « Bridge Number 7 »; « The Sheriff of Oosterbeck »; « Boldness be my Brother »; « Borderland » ; « Back to the Waal »; « Lost Cats » ; « Sacrifice for a New Religion » ont été réalisées par Carlos 

Présentation des briefings

* Chaque page de scénario inclut sa « sous-page » à laquelle vous pouvez accéder au terme du défilement. La page principale vous propose le briefing du camp qui à l’initiative dans le cadre du scénario. Il s’agit la plupart du temps de l’attaquant (ou du second arrivé sur le terrain dans le cadre d’un combat de rencontre) ou encore, et plus volontiers, du camp conseillé pour le jeu en solo par le créateur du scénario.

Vous avez à chaque fois le briefing, la carte tactique puis les notes du concepteur avant de terminer par une vue de la carte et du déploiement par défaut du camp concerné.

La seconde « sous-page » vous propose le briefing adverse, puis la carte tactique, avant de vous donner à observer la carte et le déploiement par défaut des deux camps.

Have a good game !

6 Responses to Scénarios Market Garden

  1. Worghern Worghern dit :

    Et hope, re un Big bisous pour ces pack fr de la déculottée, que dis-je, de la monstrueuse déculottée tout nu, tout bronzé de la plus flegmatique des armées alliés 🙂

  2. Jagermeister Jagermeister dit :

    Merci beaucoup aux contributeurs pour ces traductions.

  3. hervej hervej dit :

    ce site est génial, un grand bravo à tous ceux qui contribuent à le faire vivre

  4. SPOD dit :

    C’est Noêl ! Carlos vient de m’envoyer des grisbis, je m’achète les french translate pour Market Garden ! Je vais jouer toute la nuit ! Soupe à la grimace en perspective avec ma chère et tendre demain matin ! C’est ça les grands stratèges : choisir le bruit du canon aux versatiles conversations de sa moitié !

  5. RAUL dit :

    Bonjour,

    Je voulais m’inscrire sur le site car je suis l’heureux nouvel acquéreur de CMBN et CMFI, et je voulais ainsi récupérer les scénarios « In French ».
    Malheureusement, je n’ai toujours pas reçu mon mdp sur ma boite…….

    Sinon, il n’y a plus de lien pour télécharger les scénarios MG????

    Cordialement,

    David

  6. mikinthemist mikinthemist dit :

    Hello, bienvenue !
    Je vois bien le lien pour télécharger, tu devrais l’avoir aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *