All Round Defence

All Round Defence

Briefing britannique

All Round Defence 1 All Round Defence 2 All Round Defence 3 All Round Defence 4

2 Responses to All Round Defence

  1. Alma dit :

    Pendant une enième poussée de fièvre Combat Mission, j’avais repéré ce scénar. En 15 minutes avant autant de matos… ça doit être l’enfer sur terre !
    Je joue donc docilement, comme recommandé, Allié vs IA. J’ouvre le scénar, je l’étudie pendant au moins 15 minutes… pour me rendre compte que finalement le dispositif proposé à l’origine était pas mal. Comme je suis paresseux de nature, je change rien, et j’engage la partie.
    Pendant 15 minutes, j’ai pas donné un seul ordre. RIEN. Comme au cinéma, j’ai assisté à un spectacle. J’ai rien fait à part ne rien faire, et j’ai gagné haut la main.
    Alors, j’ai peut-être rien compris, mais quelqu’un peut-il me dire l’intérêt de ce scénar ?

  2. Carlos Carlos dit :

    J’ai comme toi été intrigué mais comme je suis un rebelle, j’ai lancé la partie côté allemand en jetant mes waypoints à travers la carte, pour le résultat désastreux qu’on imagine.

    Ce scénar n’a effectivement je crois que peu d’intérêt intrinsèque, sinon qu’il forme le prologue scénarisé (ou l’apéritif si l’on veut) de Frosty Welcome.
    (Qu’on joue d’ailleurs en ce moment Dingchavez et moi)

    Frosty Welcome est dans la continuité de l’action, les effectifs alliés étant les mêmes au même endroit à quelques heures d’intervalle, et le détachement de reconnaissance qu’on manie dans All Round Defence est figuré sous forme de carcasses fumantes dans l’autre scénar.
    C’est une façon d’expliquer la situation, de la « mettre en scène » dans un faux scénario mais ludiquement, on est effectivement proche de zéro intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *