Bridge Number 7

Bridge Number Seven 1

Briefing américain

Bridge Number Seven 2

Bridge Number Seven 3

Bridge Number Seven 4

Bridge Number Seven 5

Bridge Number Seven 6

Bridge Number Seven 7

Bridge Number Seven 8

Bridge Number Seven 9

Bridge Number Seven 10

Bridge Number Seven 11

Bridge Number Seven 12

 

 

Bridge Number Seven 13

4 Responses to Bridge Number 7

  1. Carlos Carlos dit :

    Quelques petites erreurs de traduction que je repère à la dernière minute (et corrigerai sur les screens à l’occasion un jour peut-être…). D’où l’importance d’avoir la carte sous les yeux en plus du texte V.O, qui permet entre plusieurs possibilités de choisir le terme approprié au contexte.

    La « powerhouse » est donc plutôt la « Station de pompage » que le « générateur » ou « centrale » qui sont les termes qu’on trouve en français dans les notes de concepteur
    de même, la « block House » traduite par « Casemate » devrait plutôt être désignée vu son apparence par « Maison fortifiée »

  2. Carlos Carlos dit :

    ChrisND a produit une vidéo (en deux parties, 21 minutes en tout pour 8 minutes de temps de jeu) commentée des dernières minutes de sa partie sur Bridge Number 7 (en anglais).

  3. Redwood Redwood dit :

    Scénario terminé en pbem du côté Allié.

    Résultat : victoire totale mais très peu glorieuse car selon moi le scénario est très déséquilibré pour le pauvre allemand qui n’a que peu de moyens (hommes et matériel) à opposer à l’Allié.
    Je le déconseille donc en pbem mais le défi peut être éventuellement intéressant en jouant défenseur contre l’IA.

  4. Carlos Carlos dit :

    C'est aussi ce qu'il m'avait semblé après examen, lorsque Ice Cream Truck et moi avons récemment envisagé de le jouer (nous avons finalement opté pour Boys against Men)

    En H2H, L'Allemand parait avoir le rôle ingrat du faire-valoir, n'ayant pas les moyens d'autre chose que rester sur place et attendre que l'américain trouve une solution au casse-tête. A part engager une cible plutôt qu'une autre et définir un total d'une demi-douzaine de Waypoints pour toute la partie, ce ne doit guère aller plus loin pour le défenseur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *