Sortie de la Démo de Combat Mission: Black Sea

Combat Mission Black Sea DEMO
Cette démo complètement gratuite de COMBAT MISSION: BLACK SEA est disponible aussi bien en version PC que pour Mac OSX. La Démo gratuite propose des fonctionnalités et contenus limités destinés à vous révéler un aperçu du jeu complet, qui peut être acheté sur www.battlefront.com.

Limitations de la version Démo:

  • Deux scénarios jouables: Gauntlets Crossed and Rolling Thunder
  • Mission tutoriel d’entrainement
  • Les Batailles Rapides sont désactivées (mais le menu de paramétrage des Batailles rapides est visible)
  • Les modes multijoueurs (PBEM/TCP) sont totalement fonctionnels
  • L’éditeur de scénario est accessible et totalement fonctionnel, mais ne vous permet pas d’acheter des unités, de charger ou de sauvegarder une carte.
  • Des écrans publicitaires destinés à promouvoir le jeu complet d’afficheront au chargement et à la sortie de cette version.

Image

Cette entrée a été publiée dans Black Sea, From Battlefront, Scénarios, Téléchargements. Placez un signet sur le permalien.

4 Responses to Sortie de la Démo de Combat Mission: Black Sea

  1. Carlos Carlos dit :

    Merci de ta réactivité Pete ! 🙂

    Je me suis permis de passer tout cela au mixeur francophone à l’usage des habitants de Montréal et de Montcuq.

    « Rolling Thunder », qu’on trouvera dans cette démo, est un scénario original (c’est à dire qui n’est pas dans la version complète) de GeorgeMC. Je viens de poster une page-aperçu à son sujet, en gageant qu’on le retrouvera très vite dans le Repository de Battlefront pour la version complète. Ça me permet en outre d’inaugurer la page « Et pour quelques scénars de plus… » dédiée à Black Sea, au cas où certain auraient d’ors et déjà la volonté d’accrocher d’autres créations.

    J’observe par ailleurs que le fichier .exe de la démo (un peu plus de 800 Mo) est estampillé « version 1.02″…ce qui laisse -à moins qu’il ne s’agisse d’un incrément spécifique à la démo- présager dans un futur proche un patch 1.02 pour le jeu complet. 🙂

  2. Carlos Carlos dit :

    Rion z’un peu avec la Démo de Black Sea. 😀

    Manifestement, pour des raisons que j’ignore (peut-être s’agit-il d’un obscur dispositif anti-piratage), le jeu complet semble moyennement s’accommoder de la présence de la Démo sur le même PC…

    Ainsi, en lançant le jeu complet, j’ai désormais la petite étiquette « Démo », bien qu’il s’agit évidemment de la version complète (ce que démontre le fait que tous les menus sont accessibles).

    En dehors de ça, le jeu se comporte tout à fait normalement…si ce n’est l’apparition de mentions fantaisistes dans l’interface…petit florilège 😀

    Un groupe spécialisé dans le maniement des obusiers de 75 mm italiens de la Seconde guerre Mondiale…ça peut servir ! 😀

    Des vétérans Nazis directement débarqués d’Argentine ! 😀

    Un modèle début de production 1944, qui laisse encore pas mal de marge de perfectionnement. 😀

    Un beau modèle de semi-chenillé français de la seconde-guerre mondiale…sans chenille ni roues, mais avec 6 belles paires de jambes. 😀

    Tout ou presque est désormais de ce genre….

    • STEELPANTHER25 STEELPANTHER25 dit :

      Ah ! Nous y re-voilà avec ces fameux SPW Unic304(f) du Bau-Kdo Becker … si BF cache ses engins dans BS au lieu de les mettre dans le BN-Vehicle pack, on ne va jamais s’en sortir …

  3. crom dit :

    Le prochain patch sera numéroté 1.03. La démo pour se différencier de la version complète restera en 1.02.
    ChrisND a posté dernièrement les changements apportés par ce futur patch dans ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *