Black Sea Forum is up and pre orders open

Black Sea forum goes live,

http://www.battlefront.com/community/announcement.php?f=151&a=718

and the Black Sea page Can Be found here

http://www.battlefront.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=336&Itemid=577

Includes a gallery of 19 pictures beta

 

Pre-orders made here Can Be

http://www.battlefront.com/index.php?page=shop.browse&category_id=39&option=com_virtuemart&Itemid=26

P

Cette entrée a été publiée dans Black Sea, Forums, From Battlefront. Placez un signet sur le permalien.

11 Responses to Black Sea Forum is up and pre orders open

  1. mikinthemist mikinthemist dit :

    Pour info :

    Qui va l’acheter ??

    Moi et …

  2. Carlos Carlos dit :

    …Carlos et…

  3. François dit :

    …François et….

  4. Henniak dit :

    Moi je l’attends de pied ferme.

    🙂

  5. Metaldeth dit :

    Le thème et la période ne m’inspirent pas trop, à vrai dire : je préfère les sujets purement historiques. Cela dit, si le jeu est réussi, je me laisserai peut-être tenter.

  6. Redwood Redwood dit :

    Nouvelle video sur la chaîne Twitch de ChrisND :

    http://www.twitch.tv/chrisnd/b/586721474

    Je n’ai regardé que la première demi-heure (sur 1 heure) pour le moment mais on y voit déjà tout un tas de choses très intéressantes : démonstration de l’utilisation des drônes, puissance de feu des T90 avec leur obus « airburst » sur l’infanterie, système de protection actif des Abraham ainsi que leur « laser warning » (impressionnant !), etc…

    On y apprend entre autre que les observateurs pourront contrôler une mission de drône et une mission d’artillerie en même temps, que les « hit decals » seront présents (le contraire aurait été étonnant) et petite info supplémentaire, ChrisND répond à un moment à un internaute et annonce qu’un patch pour le récent « vehicle pack » ainsi que pour CMRT est en préparation.

  7. Carlos Carlos dit :

    Bien vu, j’allais poster ça 🙂

    On y voit aussi les véhicules amphibie et certaines nouvelles structures. La vidéo montre un autre visage que les toutes premières Alpha. Certains véhicules ne sont pas texturés, les menus personnalisés manquent à l’appel (c’est fait en toute fin de développement), mais pour le reste, ça semble assez abouti.

    J’ai aussi repéré autour d’une question-réponse qu’il n’y aurait pas de Tank Riders.

    Sinon, la guerre moderne promet de gros changements dans les habitudes. Tout y est plus rapide et mortel, et la mort peut venir de partout.

    J’ai aussi noté combien les fumigènes modernes sont terriblement performants. C’est un véritable semi de pots qui est expédié, et les fumées se développent en quelques fractions de secondes. En moins de 5, tu mets un régiment à l’abri.

  8. Redwood Redwood dit :

    « Sinon, la guerre moderne promet de gros changements dans les habitudes. Tout y est plus rapide et mortel, et la mort peut venir de partout.  »

    Tout à fait d’accord, la moindre erreur pourra coûter très cher. La taille des cartes est aussi assez impressionnante !
    Très intéressant aussi le coup de la guerre électronique, il sera possible apparemment de désactiver tout le système électronique de l’adversaire, plus de communication, de drône, etc… Avec ce genre de chose des demandes d’appui pourront mettre plus de 20 minutes avant d’être effective. Comme le dit ChrisND, ça reviendra en gros à avoir le même niveau de communication que les italiens dans CMFI. ^^
    Si j’ai bien compris cette option pourra être choisie avant une QB, de quoi bien chambouler les plans de l’adversaire !

    Quoi qu’il en soit, autant Shock Force ne me tentait pas trop, autant celui-là, je me laisserai peut-être tenter…

    D’après ce qu’il dit, les prochaines émissions de ChrisND seront certainement des parties jouées, de quoi se rincer encore un peu l’œil avant la sortie du jeu !

  9. RouquinMalin RouquinMalin dit :

    J’ai regardé une partie de la vidéo de ChrisND et j’ai l’impression que l’on va passer (entre Normandy et Black Sea) de la guerre du feu à la guerre des étoiles ! Je vais me remettre à Shock Force pour que la transition ne soit pas trop brutale…

  10. Carlos Carlos dit :

    Ce qui me traumatise clairement dans la guerre moderne, c’est cette propension à voir toutes les échelles de naguère « faussées » (celle de la 2ème GM, qui tient en comparaison de la mêlée médiévale).
    Ma douloureuse prise de contact avec les conflits modernes (Shock Force) est concomitante à la découverte des missiles Javelin (USA).
    Avoir une demi-douzaine de T72 parfaitement impressionnants sur le papier se faire dézinguer en 1 minute « comme par magie » par une poignée de fantassins invisibles, à près d’1 km de distance (qui n’ont eu qu’à trouver une ligne de vue et appuyer sur un bouton)…c’est assez…troublant, et chamboule toutes les hiérarchies bien ancrées. Tout est imprévisible et relatif…il n’existe aucune épaisseur de blindage, aucun calibre, aucun armement qu’on peut tenir comme valeur sûre face à des armes aussi diaboliques que celles là (les drones et tirs de précision seront à ajouter à l’arsenal impie)

    A côté de ça, à Kursk, on ne se battait que dans le blanc des yeux.

    • Alma dit :

      J’ai le même pressentiment. Le char semble si inadapté que j’ai encore du mal à comprendre comment on peut acheter des engins si coûteux pour se faire dézinguer en moins de deux par un obus guidé à 200.000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *