Calendrier 2013 – 2014 pour Combat Mission

calendrier

Voir Battlefront divulguer un calendrier prévisionnel concernant la série Combat Mission, c’est un peu avoir en main l’échographie du Divin Enfant, après une longue série de Dénis de grossesse de Marie.

Je vous livre en version à peine arrangée la fameuse toute fraîche saillie de Battlefront

« Notre calendrier est susceptible de légères variations, mais pour l’heure, il est prévu en 2013:

* Patch 2.01 pour Battle for Normandy

* Patch 1.12 pour Battle for Normandy

* Patch 1.02 pour Fortress Italy

* « Something Nice » [SIC]

* CMBN Market Garden

* CM: East Front 1 (1944-1945, démarrant avec Bagration)

* CM: Shock Force 2 (initiant le moteur v3.0)

Pour 2014:

* CM: Bulge [Ardennes]

* CM: East Front 2 (1943-1944, démarrant avec Koursk)

Divers Packs seront essaimés ça et là le long du chemin, mais il est encore difficile de dire de quoi ils seront constitués et quand ils seront proposés.

Nous n’avons rien de prévu pour le moment concernant un jeu consacré à l’Afrique du Nord, mais je n’exclus pas que cela se fasse.

Steve. »

La Source

Parmi les choses remarquables, on relèvera que les joueurs restés à Battle for Normandy en version 1.0 se sont pas tout à fait oubliés avec la sortie d’un prochain patch; que la sortie  de « Market Garden », si les choses sont listées dans l’ordre n’est pas ce qu’on peut qualifier d’imminente. Contrairement à ce que d’autres déclarations laissaient supposer, c’est Shock Force 2 et non « East Front » qui initiera la version 3.0 du moteur, laissant présager un Upgrade ultérieur pour les titres consacrés à la Seconde Guerre Mondiale. Nous avons aussi la confirmation du découpage du Front de l’Est en jeux distincts dévolus à chaque année de guerre (du printemps à l’hiver), chacun agrémentés de leurs propres modules, ainsi que de la sortie d’un titre « Ardennes » qui achèvera la période 44-45 sur le Front de L’Ouest.

Enfin, pas de nouveautés significatives pour Fortress Italy sur la période, ni précision sur le produit qualifié comme « Something Nice ». Les paris sont ouverts.

Cette entrée a été publiée dans Battle for Normandy, Commonwealth Forces, Fortress Italy, From Battlefront, Gustav Line, Market Garden, Shock Force. Placez un signet sur le permalien.

2 Responses to Calendrier 2013 – 2014 pour Combat Mission

  1. Li-An dit :

    C’est à dire que le passage à la v.2 que j’espérais avec Market va être repoussée loin. Pfff. Va peut-être falloir que j’investisse plus tôt.

  2. Carlos Carlos dit :

    A noter qu’à la suite de ces infos, face aux supporters désappointés de tel ou tel futur produit qui n’a pas été mentionné (particulièrement les modules Fortress Italy), Battlefront a ajouté que le calendrier n’avait rien d’exhaustif. Qu’il était possible qu’un ou deux modules aient été « oubliés » (genre, faut qu’ils embauchent quelqu’un pour leur rappeler ce qu’ils fabriquent eux-mêmes parce qu’ils oublient parfois…).
    En somme, on revient au mode de communication prévisionnel habituel de Battlefront
    « Ça sortira, à moins que ce ne soit finalement autre chose que ça, et on ne peut pas vous préciser quand. En tout cas on y a pensé pour le futur, mais on ne promet rien. Vous vouliez des nouvelles de quoi déjà? C’est un de nos produits ça z’êtes sûr? » 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *