Ce que l’Upgrade 2.0 a dans ses entrailles

Il n’est pas toujours nécessaire que je vous en mette des tartines, que je vous saupoudre d’abord du poivre dans les narines comme on le ferait pour dissimuler la saveur suspecte d’un article faisandé.

Suffisamment sûr de mon coup, c’est donc sans grand préambule que je vous convie à examiner la totalité de ce que la dernière Mise à Jour (2.0) -pour Battle for Normandy- a dans les entrailles. En français, exhaustivement et en images. Assez j’espère pour aviser le consommateur potentiel de ce qui l’attend.

Souvenez-vous de ces après-midi de cours de Sciences Naturelles où, tandis qu’une grenouille attendait sur la grande table carrelée que vous lui mettiez les doigts, vous ne songiez qu’aux organes cachés de votre jolie camarade d’expérience…Vous êtes dans l’état d’esprit qui convient. Cliquez sur le lien maintenant.

Cette entrée a été publiée dans Battle for Normandy, Concepts de jeu, From Battlefront. Placez un signet sur le permalien.

One Response to Ce que l’Upgrade 2.0 a dans ses entrailles

  1. Carlos Carlos dit :

    Hop, une nouvelle fraîche comme des bâtonnets de colin congelés, en provenance de Battlefront.

    L'info est relativement anodine pour ceux qui sont déjà propriétaires de CMBN, mais pourrait intéresser les autres.

    *Dorénavant, l'achat de CMBN est automatiquement CMBN 2.12. Il n'est donc plus besoin ni même possible d'acheter CMBN en 1.0 puis d'acheter (ou pas) séparément l'upgrade 2.0 (et d'installer ensuite le patch 2.12). C'est vendu en un pack unique.

    * Pour ce que j'en pige, l'achat et l'installation "Big Bundle" (c'est à dire tout CMBN : le jeu, les suppléments Commonwealth Forces et Market Garden, l'upgrade, le patch) se fait en un seul bloc, c'est à dire qu'à priori, plus besoin d'assembler séparément et laborieusement les différents éléments. Tu cliques sur un truc et tout s'installe d'un coup.

    Tout cela est aussi bien valable pour les versions PC et Mac et Battlefront précise qu'il s'agit d'une sorte de "ménage de printemps (tardif)" de son offre de produits…juste avant la sortie de l'upgrade 3.0.

    Concrètement parlant, c'est à la fois une simplication/mise à jour de l'offre et des procédures d'installation. 🙂

    PS: je vous le dis, l'upgrade sortira avant septembre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *