Le Grisbi et les odeurs

MBDCIKA EC019

Il est déjà ici des Nababs de l’information, Petits Princes de la diffusion et autres Nantis repus et gras de bon grisbi. Self-made Men ambitieux ou petits travailleurs économes, ceux là barbotent sur CombatMission.fr avec la sereine certitude de lendemains qui chantent.

A l’autre bout de cette cruelle chaîne alimentaire, vous trouverez les gagne-petit, les sans-emploi, les sans-grades impécunieux qui, pour certains, dissimulent honteusement depuis trois jours à leur femme et enfants la nouvelle de la sortie des « Subtilités du C2 » qu’ils n’ont pas les moyens de payer. Quelle pitié !

Il doit exister parmi ceux là quelques-uns qui voudraient bien s’engouffrer dans « l’ascenseur social » du site mais se désolent de ce que les commentaires soient chichement rétribués, trop peu comparés aux besoins que nécessite leur soif inextinguible de lecture.

« Rédigez vos Articles » – situé sous l’onglet de l’incontournable « LISEZ-MOI »– vous propose un petit tour à l’intérieur votre Tableau de Bord afin y explorer les outils capables de redresser votre situation. A l’instar de Laits qui les trois derniers jours a empoché 240 de vos Grisbis (l’équivalent de 48 commentaires – et aucune raison que ça s’arrête à ce chiffre, certains articles se vendant encore 2 ou 3 mois après leur sortie), sachez ne plus vous contenter de peu !

Derniers ajouts 

  • Rédigez vos articles – un petit tour par votre console d’administration, l’outil pour produire pages et articles lucratifs.
  • La traduction des briefings du scénario Green Hell (pour Combat Mission : Market Garden), réalisée et publiée par Redwood, vous propose un retour en Normandie aux abords de Saint Lô, en compagnie des parachutistes allemands.
  • Intégration d’un système de messagerie privée (accessible via la colonne de droite ou votre tableau de bord), idéale pour que nous puissions causer de toi derrière ton dos.

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Placez un signet sur le permalien.

4 Responses to Le Grisbi et les odeurs

  1. Emil Emil dit :

    Moi je me tire la bourre avec Etrengar en 3e position des plus riche
    Sval à bien joué en donnant de sa personne sur les traductions (gros boulot)
    (désolé j’ai une ame de compétiteur)

    mon petit article sur les munitions :
    http://www.combatmission.fr/concepts-de-jeu/munitions/
    (pas cher seulement 10 grisbis)

    m’a rapporté quelques subsides

    Et là, j’attends ma fin de partie sur Carbide (les patchs m’ont retardés) afin de publier mon récit de partie (et je vous promet du croustillant)
    la bande-annonce par ici =>
    http://www.combatmission.fr/bande-annonce-aar-carbide-par-emil/

    Bien à vous, en attendant de vous lire

  2. Sval06 dit :

    Et le pire c’est Que je l’aurais fait gratuitement.
    Mais maintenant que je sais que tu compares, je vais peut être en faire 1-2. de plus 🙂

  3. Emil Emil dit :

    Je me tire la bourre en toute amitiés,
    a défaut d’avoir des sous sur mon compte bancaire réel 🙂

  4. Li-An dit :

    Oh, la Bush en live. Je croyais qu’elle n’aimait pas ça. Elle a une sacrée voix sur cette vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *