Die Patrouille

diePat_vignette diePat_design


 

photo-36375Note de l’auteur :

Ce scénario s’inscrit dans la lignée des très petits scénarios que je crée depuis CMBN : Platoon Patrol dans Battle for Normandy, 18 Platoon dans le module Commonwealth Forces, Kiwi Soldiers dans le module Gustav Line de Fortress Italy, The Copse dans le Battle Pack The Great Swan, et Dead of Night dans Red Thunder.

En faisant un tour d’horizon, je vois beaucoup de scénaristes qui créent des grandes batailles, voir énormes, mais je remarque aussi une demande émanant joueurs pour des scénarios plus concis, donc j’essaie de m’assurer que cette demande soit satisfaite, au moins partiellement.

Les batailles minuscules sont aussi fort amusantes à scénariser et c’est toujours un défi que d’essayer de créer quelque chose qui soit bien fait et intéressant tout en restant succinct.

Comme tous les autres cités, die Patrouille est imaginaire mais plausible. Les forces de chaque camp étaient réellement dans les environs à cette période-là et il est probable que des éléments de leurs unités mères se soient affrontés mais probablement pas vraiment de cette manière.

JonS


 

side_ger

 

side_usa

Die Patrouille (FR) (1.3 MiB, 58 downloads)

2 Responses to Die Patrouille

  1. CMFDR dit :

    Mise à jour des illustrations de briefing, petites corrections du texte et mise à jour du fichier de mission.

  2. CMFDR dit :

    En exclu pour CombatMission.fr, Jon S nous fait part de commentaires personnels à propos de son scénario, dans la rubrique Note de l’auteur ci-dessus.

    Thanks for your trust Jon! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *