La Version Physique de Combat Mission: Black Sea

…Reçue dans la boîte aux lettres !

vue Black Sea1

Contenu de l’envoi postal reçu from Yuéssai:

  • DVD imprimé de Combat Mission: Red Black Sea dans un boîtier métal & plastique carré « anonyme ». Vous retrouvez là le boîtier légèrement cheap et non personnalisé dans lequel se trouvait jadis le DVD de Fortress Italy, et virtuellement équivalent au boîtier de Red Thunder (qui était -grand changement- rond).
  • Game Engine Manual Version  3.00 spiralé, imprimé sur papier couché (118 pages, couverture et intérieur noir & blanc) -En anglais. Il s’agit là d’un exemplaire identique à celui livré avec Red Thunder. Rappelons que le « Game Engine Manual » est le livret générique explicatif du système de jeu Combat Mission au stade actuel de son évolution (en l’occurence, la V3.00 du moteur de jeu) c’est à dire exception faite des éléments de Gameplay propres à chaque jeu en particulier (ceux de la guerre moderne pour Black Sea).
  • Manuel de Combat Mission: Black Sea spiralé, imprimé sur papier couché (150 pages, couverture et intérieur couleur) – En anglais. En complément du Game Engine Manual, ce livret couvre l’ensemble des éléments propres à Black Sea. Etant donné les différences importantes de Gameplay entre les titres « Seconde Guerre Mondiale » et ceux consacrés aux guerres contemporaines, il probablement plus précieux que ses prédécesseurs et mérite en conséquence une consultation fréquente. Environ les deux tiers de l’ouvrage sont dédiés à l’encyclopédie des formations et matériels. Notez l’intérieur en couleur (ce qui n’était pas le cas de celui de Red Thunder).

Le contenu du courrier confirme le « Standard » du support physique inauguré avec Red Thunder. Les illustrations couleur pour le manuel dédié plutôt que N&B représentent la seule évolution qualitative. L’enveloppe papier-bulle et son contenu, expédiés par l’U.S. Postal Service depuis Dover Foxcroft (Maine, USA) où gît Battlefront, coûtera au client européen la bagatelle de 82 $ (55 dollars pour le jeu + 27 dollars de frais de port) soit, avec la baisse de l’Euro, l’équivalent de 78 E.

vueblacksea2

Cette entrée a été publiée dans Black Sea, From Battlefront, Manuel de jeu. Placez un signet sur le permalien.

5 Responses to La Version Physique de Combat Mission: Black Sea

  1. Jack Blyskawica Jack Blyskawica dit :

    c ‘est beau on en mangerait 😀

  2. RouquinMalin RouquinMalin dit :

    Je l’ai reçu également mais il y a quelques jours (avec en plus le cd « vehicle pack »). J’avais acheté la totale soit les version dématérialisée + les cédéroms (jusqu’à présent j’avais toujours acheté les jeux, sauf les patchs, via le site store4war). J’ai surtout remarqué que les numéros d’activation ne figuraient ni sur les cédéroms ni sur la facture qui était dans l’enveloppe papier-bulle…

  3. Francius Francius dit :

    Salut
    je l’ai reçu aujourd’hui. c’est simple et beau. après il faut savoir comprendre un minimum l’anglais, ce qui est mon cas fort heureusement. C’est vrai que les numéros d’activation ne figurent pas… c’est génant si on le désinstalle et réinstalle plus tard…..

  4. Carlos Carlos dit :

    J’ai surtout remarqué que les numéros d’activation ne figuraient ni sur les cédéroms ni sur la facture qui était dans l’enveloppe papier-bulle…
    C’est vrai que les numéros d’activation ne figurent pas… c’est génant si on le désinstalle et réinstalle plus tard…..

    Si une réinstallation est nécessaire, chacun retrouvera sa clef de licence dans le mail expédié au moment de l’achat du logiciel mais aussi dans son propre espace client sur le site de Battlefront. Seuls les exemplaires achetés selon la formule « Expédition par voie postale uniquement » (c’est à dire sans téléchargement) sont pourvu d’un numéro de licence imprimé sur le boîtier

    Extrait du manuel de jeu 3.0 (VF):

    • messeranck messeranck dit :

      Une chose est certaine c’est que la franchise Battlefront devient un luxe avec la baisse de l’euro face au dollar…
      Le moindre upgrade de 10 $ ça ne fait plus 7 € mais presque 10€..
      Heureux les précédents possesseurs de CM depuis plus d’un an !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *