Les 269 Salopards

les 269 salopards

Une production Hollywoodienne en Felgrau-Vision !

« Les 269 Salopards » est le titre -librement choisi- du 7ème Récit de partie que vous trouverez ici sous ma plume et déjà du 14ème tous auteurs confondus.

Les 269 Salopards vous esbrouffiseront les mirettes avec pas moins (si je me fie au nombre d’images capturées) de 850 images (SIC!). Ce récit est à relier au premier tour du Championnat « Bagration » pour Combat Mission: Red Thunder, actuellement en cours sur Appui-Feu. Il s’agit d’une Bataille Rapide Attaque/Défense de taille moyenne sur une carte fournie dans le jeu mais remaniée (au niveau des objectifs géographiques) par Henniak pour les besoins du tournoi. Vous pouvez retrouver les règles et cartes de cette compétition, consultables et téléchargeables sur le site Appui-Feu. […]

Dernier ajout –  Rassemblez un groupe de soldats en perdition, issus de formations précédemment broyées par les coups de boutoir soviétiques; glissez-leur quelques cartouches dans les poches, une arme de fortune dans les pognes et insufflez leur l’énergie du désespoir nécessaire à la défense pied à pied de quelques dérisoires pâtés de maisons. Tel est le pitch de cette nouvelle bataille sur Grand Ecran dont vous trouverez pour l’heure les chapitres consacrés à la situation générale, les achats d’unités, la phase de déploiement et…le premier tour de jeu !

Le Passage – Le précédent Récit, toujours en cours de publication, n’est pas tombé dans l’oubli. Le récit des tours 7 à 11 vient s’ajouter au rapport des 6 premières minutes. Le Tout étant toujours libre d’accès. IT’S GRISBI FREE MAN !

Sur les forums – Un certain nombre de nouveaux sujets des Forums CM.fr méritent probablement un coup d’oeil, soit pour le contenu qui s’y trouve déjà, soit parce que ces sujets appellent votre propre expérience de jeu. Consultez et participez aux échanges concernant -en vrac- L’Embuscade ; la Destruction des bâtiments, la Reconnaissance montée ou encore pour savoir quel jeu de la série acheter.

Cette entrée a été publiée dans Forums, Récits de parties, Red Thunder. Placez un signet sur le permalien.

One Response to Les 269 Salopards

  1. Avatar Henniak dit :

    Aller vivement la suite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *