6 Responses to Magic Again

  1. Avatar Li-An dit :

    Cher Carlos, je suis tout ému de voir que tu as échappé à la Covid (ou survécu du moins). Et en plus, je me rends compte que php est en est à 7.3+. Super.

  2. Carlos Carlos dit :

    Salut cher Li-An

    Ah bah ça me brûle-brûle le coeur de t’insuffler tant d’émotion et salue également bien bas tes capacités de survie.

    J’en profite pour te remercier carrément de tant de vigilance de ta part tandis que je me fais de mon côté plus fuyant qu’une limace dans un marais salant. J’avais bien lu ton message d’alerte et suis allé voir (un jour de fièvre probablement) du côté de la console de l’hébergement. Je n’en suis pas ressorti en y comprenant grand chose de plus mais j’ai tout de même bien appuyé sur un bouton genre « mise à jour » du phptrucmuche. Ca ne m’a pas sauté à la gueule, ça n’avait pas pour autant l’air de faire grand chose. Je me suis donc dit que « ou bien ça a marché mais ça ne se voit pas, ou bien ça a foiré comme tu le mérites ‘spèce de buse ».

    Tu viens de me confirmer que j’ai bel et bien fait un truc positif…mon coeur en loupe un battement d’émotion et de vague fierté.
    Pour le sort général du sîte blog, RAS; Je ne trouve pour l’heure ni l’influx/tonus ni le temps pour reprendre les rênes du bouzin. Ceci étant dit, je paye à OVH mon écot annuel rubis sur l’ongle, il n’y a donc aucune raison que le site et ses ressources ne disparaissent à brève échéance.
    Après, si quelqu’un pétri d’idées et de folles ambitions veut être Calife du lieu, je refile volontiers les clefs et offre le radio-K7 et le sapin désodorisant en bundle.

    Merci encore tout plein Li-An

  3. Emil Emil dit :

    Et du coup Carlos, voyant que ce blog est pas mal au repos, a quoi occupé tu t’es longues journées de confinement ?
    Tu es sur d’autres jeux ?

    Quelqu’un pour se faire une partie ?

  4. Carlos Carlos dit :

    Salut Emil

    Honnêtement, ça doit faire maintenant pratiquement 4 ans que je ne joue plus à aucun jeu vidéo (à certaines périodes, je jouais vraiment beaucoup, et pas qu’à CM). Je n’ai du reste plus de PC capable de faire tourner davantage que le démineur en low resolution. Mon précédent PC, victime d’un souci d’alimentation non encore traité, se momifie donc dans mon garage depuis 2017.

    Le temps « libéré » m’a permis de faire exploser mon quota annuel dévolu au bouquinage (une poignée de Grââânde Littérature, et un bon paquet de romans populaire ou de genre… et sans compter les BD).

    En outre, avec deux très jeunes demoiselles à la maison nées en 2018 et 2020, en plus de mon « grand » de neuf ans, j’ai par ailleurs ‘achement de quoi m’occuper en « full reality » à la maison, avec effets de particules dans le slip.

  5. Emil Emil dit :

    Cool, moi aussi j’ai opté pour la combo double demoiselle en 2017 et 2018 ( on a pas chômé)

    Si a l’occase tu retrouvé le chemin des bonnes choses… C’est important de trouver un peu de temps pour passer à choses.

    La bise part chez toi

  6. STEELPANTHER25 STEELPANTHER25 dit :

    Je ne passe pas souvent (mais de temps en temps quand même), c’est très calme en général ! J’ai souvent de la peine à retrouver mon MdP … mais comme je vois qu’il y a encore un petit peu de vie sous les cailloux, j’en profite pour vous souhaitez à tous une bonne année 2021 (ça peut pas être pire que la précédente) …

    Steel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *