4 Responses to Nouveaux patches dispos

  1. Laits Laits dit :

    Je n’ai pas vu dans la liste des « update » la possibilité de tirer avec les armes anti-char à partir des bâtiments. Est-ce que c’est toujours réservé à Market garden? Dommage…

  2. actionjoe dit :

    oui c’est ce que je me disais aussi, je pensais que ce patch était censé mettre CMFI/GL au niveau de CMBN/MG, j’attendais avec impatience ce nouveau équilibrage de l’infanterie vs blindés mais il n’en est rien. .. Je suis déçu

  3. Carlos Carlos dit :

    Je n’ai pas vu dans la liste des « update » la possibilité de tirer avec les armes anti-char à partir des bâtiments. Est-ce que c’est toujours réservé à Market garden? Dommage…

    Tout dépend si l’on parle de CMBN ou CMFI

    Pour CMBN, le patch 2.11 met bien tout le monde au même niveau (les joueurs qui sont en 2.0+ s’entend) qu’on ait Market Garden ou pas. Un joueur qui met à jour sa version 2.01 avec ce patch doit donc consulter à la fois le changelog de la 2.10 et celui de la 2.11 pour mesurer la totalité des modifications.

    Pour CMFI, effectivement, le patch 1.11 ne dispose en quelque sorte que du contenu intégré entre le patch CMBN 2.10 et 2.11….mais pas celui entre la version 2.01 et 2.10.
    Donc pas encore d’évolution « à la Market Garden »

  4. Laits Laits dit :

    En effet…
    C’est tout de même décevant pour CMFI.
    La question maintenant est que va proposer Battlefront pour ce titre car si GL est le seul module de prévu (d’après ce que j’ai cru comprendre) alors on risque d’attendre longtemps et de rester sur notre faim..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *