Piocher la bonne carte (à Final Blitzkrieg)

Dans son stimulant article Acheter ses unités pour les Batailles Rapides, Carlos évoquait un niveau de compétence intéressant à développer pour être plus à l’aise dans Combat Mission : celui qui consiste à choisir les « bonnes cartes » pour jouer. 

Ne disposant pas forcément d’une cartomancienne en appui +5min, une analyse du terrain au préalable à la mission peut se révéler utile voir même déterminante, en fait tant au succès tactique d’un des protagonistes que simplement au caractère ludique d’une partie entres camarades de jeu grâce au choix judicieux du terrain de jeu.

Or donc, grâce au travail de Sttp et avec sa gracieuse autorisation, voici ci-après mis à votre disposition un aperçu, sous la forme d’une vue aérienne, de chacune des 154 cartes officielles de Quick Battle (Bataille rapide) de Final Blitzkrieg.

De plus, très pratique par exemple pour une utilisation hors ligne, ces vues sont aussi disponibles au format PDF sur CMMods III : All CMFB QB Maps — Hi-Res Visual Overviews In One Pdf, By Sttp

Cartes Quick battle de Final Blitzkrieg sur CombatMission.fr

Cette entrée a été publiée dans Cartothèque (FB), Final Blitzkrieg. Placez un signet sur le permalien.

One Response to Piocher la bonne carte (à Final Blitzkrieg)

  1. mikinthemist mikinthemist dit :

    Super boulot de STTP, et super trouvaille CMFDR !

    Merci à tous les deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *