Train Spotting

Trainspotting

« Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boites électroniques.
Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixes, choisir son petit pavillon, choisir ses amis.
Choisir son survet’ et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s’interrogeant sur le sens de sa vie choisir de s’affaler sur ce putain de canapé et se lobotomiser au jeux télé en se bourrant de McDo.
Choisir de pourrir à l’hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu’on fait honte aux enfants niqués de la tête qu’on a pondu pour qu’ils prennent le relais.
Choisir son avenir, choisir la vie.
Pourquoi je ferais une chose pareille ? On ne m’a pas choisi la vie, On m’a choisi autre chose. Les raisons ?
Y’a pas de raison. On n’a pas besoin de raison quand on est Soviétique. »

Derniers ajouts – La traduction des scénarios « Train Spotting » (jouable en solo côté soviétique) et « Firebrigade Von Saucken » (solo côté allemand ou H2H) dans la section « et pour quelques scénars de plus… » dédiée à Red Thunder. Comme à chaque fois, profitez de la possibilité de lire directement les briefings en ligne et/ou de télécharger le fichier en version française. Les deux scénarios sont signés PanzerMike.

* Les véhicules soviétiques au banc d’essai ! Les T-34, Gaz 67 et autre IS-2 peuvent désormais être comparés aux véhicules allemands du côté des performances routières. Il s’agit là du premier supplément annoncé à l’article « Pied au plancher ! », avant de bientôt soumettre à l’épreuve les engins Made in USA.

* Rivalisez de roublardise sur les forums en remportant le titre du « Braqueur du mois », distinction  -et butin- désormais dévolus au meilleur posteur du mois écoulé.

Cette entrée a été publiée dans Concepts de jeu, Forums, Red Thunder, Scénarios, Téléchargements. Placez un signet sur le permalien.

2 Responses to Train Spotting

  1. Emil Emil dit :

    Carlos – tu m’as tué avec la citation de TrainSpotting !

    Je profite de ce comm’ pour indiquer que si un joueur veut se faire un scénar, je suis dispo …

  2. Laits Laits dit :

    J’ai justement posté un message en ce sens sur le Forum (catégorie « recherche de joueurs »)! Bon c’était sur CMFI mais un autre opus me va aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *