La Démo jouable de Red Thunder !

cmrt_demo
Demo Red Thunder

Tradition dans la série, Battlefront nous livre une démo jouable de Red Thunder, qui sort aujourd’hui. Pour ceux qui apprécient les litotes, disons qu’un mois et demi après la sortie du jeu, elle a failli se faire attendre.

Généreuse comme de coutume, elle vous permettra de jouer sans limite deux scénarios, en solo comme en multijoueur (contre un autre possesseur de cette même version, en tour par tour ou temps réel) . Il s’agit d’abord de « Tankovyi Desant », scénario inclus dans la version complète et désormais connu de ceux qui suivent l’actualité du jeu et « Monster Mash » (inédit, à moins qu’il ne soit extrait de la campagne).

Comme pour les Démos antérieures, vous pourrez également jetez un coup d’œil à l’éditeur ainsi que tester la création de cartes et de scénarios. Il ne vous sera toutefois pas possible dans cette version bridée d’acheter vos unités, ni malheureusement de sauvegarder les cartes ainsi créées.

La Démo, comme toujours dans CM, demeure par sa représentativité le meilleur moyen de vous faire un sentiment précis sur le jeu complet, de mesurer les évolutions pour les vétérans et, gageons-le, de vous inciter à un prochain achat. Cette Démo est aussi bien disponible pour Mac (1025 Mo) que pour PC (684 Mo – SIC).

Page de téléchargement de la Démo de Combat Mission: Red Thunder (Mac et PC)

Cette entrée a été publiée dans From Battlefront, Red Thunder, Téléchargements. Placez un signet sur le permalien.

8 Responses to La Démo jouable de Red Thunder !

  1. Archange dit :

    Enfin ! J’ai bien cru qu’elle n’allait jamais arriver !

    Bon j’espère qu’elle saura se montrer convaincante et me force à me l’offrir pour réaliser mon rêvesecret depuis toujours : jouer un PBEM contre Carlos pour voir quelle genre de blague il écrit dans les emails 😀

    • MirabelleBenou dit :

      jouer un PBEM contre Carlos pour voir quelle genre de blague il écrit dans les emails

      Non…. Ca tu ne veux pas savoir…. non….. J’en fait encore des cauchemars….. gggnnniiiiii

  2. Carlos Carlos dit :

    jouer un PBEM contre Carlos pour voir quelle genre de blague il écrit dans les emails

    Je suis parfois envahi de la sensation diffuse d’être pris pour un Juke Box 😀
    Bon, il me faut bien entendre la chose comme une sorte de compliment en faisant tout de même remarquer que le volume de mes blagounettes prémium durant un PBEM est généralement inversement proportionnel au nombre de parties que j’ai en cours. Actuellement, avec 7 PBEM en cours, mes blagues se résument souvent à l’expression « Tour suivant » qui, il faut bien l’avouer, est quand même plutôt tordante. 🙂
    (…et puisqu’un certain nombre de parties progressent via Dropbox -un truc qu’il est bien pratique-, tu n’as carrément pas de mail)

  3. von Pask dit :

    Quelqu’un peut-il m’expliquer comment je peux insérer une copie d’écran dans les commentaires ?

    • Carlos Carlos dit :

      Il faut bien avouer qu’avec le HTML, c’est assez relou.

      Normalement, en insérant l’adresse URL de ton image (que tu auras préalablement hébergé ici ou ailleurs) dans le code :

      L’autre solution (pour le coup, simplissime), c’est d’insérer ta copie d’écran dans un article et non dans un commentaire. Là, même pas de code, tu n’as que deux boutons à presser. 🙂

      Evidemment, ça suppose un petit article…Mais en même temps, t’as qu’à regarder ceux de Pete Wenman – seulement deux lignes, une image et on est pourtant très contents, parce que c’est intéressant, tout simplement.

      • von Pask dit :

        Ouais mais bon, j’avais juste envie de présenter mon score au scénario Monster Mash, histoire de me faire du bien, bref je ne vois pas l’intérêt d’en faire un article.

        • Carlos Carlos dit :

          Certes*. Et, du coup…où est ce score ? (avoue que tu ménages ton suspense) 😀

          (à la limite, colle juste l’URL, j’en ferai une image.Si tu veux héberger l’image ici, tu files sur ton tableau de bord, presse « média » et « ajouter ». Sélectionne ton fichier image, patiente les quelques secondes d’upload et Tu auras l’URL associée)

          * Encore que tu ajoutes 3 ou 4 screens, une dizaine de lignes pour raconter ta partie, tes remarques sur la Démo, et voilà un article tout à fait convenable, sans se fouler excessivement. 5 Grisbis pour un commentaire, 100 pour un article…à vous de faire votre calcul.

  4. Alma dit :

    Ouais… un article, un article, un article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *