2’35 » de Bonheur. C’est le temps qui vous est gracieusement offert par mes bons soins. Faites-en bon usage, en relevant que c’est une durée suffisante pour que votre belle-mère atteigne le stade de suffocation par une simple mais ferme application des pouces sur la trachée.
C’est aussi le temps de vous faire couler un café ou -perspective réjouissante- d’une virée sordide dans les toilettes en compagnie de votre belle-soeur.
Un multiple de ce temps, dont le total franchirait la barre des 10 minutes, permettrait également l’atomisation de la planète si le Kremlin s’avisait d’inaugurer une variante universaliste de la roulette Russe.
Le choix d’utilisation de ce temps vous appartient, je ne fais pour ma part que vous le mettre à disposition au goutte à goutte.
Choisir un scénario Combat Mission -en connaissance de cause- est un laborieux calvaire durant lequel il vous faut subir les temps de chargement des briefings (plus de deux minutes pour les plus longs scénarios) et déjouer l’assaut d’un idiome barbare qu’on parle mal par chez nous, entre personnes élégantes qui n’utilisent pas leurs langue pour prononcer « Th ». Bref, entre l’attente et la durable torture de l’incompréhension, vous êtes demeuré par nécessité temporelle le gendre servile de votre belle-mère et insensible aux appels du pied de votre belle-soeur.
Heureusement, cette époque est désormais révolue, car Gazzetta.fr vous offre la totalité des briefings de scénarios en consultation directe…et en Français!
La chose concerne à l’heure où j’écris ces lignes l’ensemble des Scénarios de Fortress Italy, mais je m’active déjà à vous proposer le même service pour Battle for Normandy.
Profitez de votre temps.