Alors que des températures printanières, presque estivales, ranimaient chez certains le rhume des foins et chez d’autres une saine envie de viande grillée, le froid et la neige se sont abattus sur les hauteurs, comme ça, Blam!, tels les fientes de volatile qui s’épandraient sur le mobilier d’extérieur d’une terrasse accueillante.
Alors que sur les hauteurs, le calme s’impose, aux auteurs s’impose l’expression d’une vive gratitude car, en exclusivité pour CombatMission.fr, ceux qui ont vu leur oeuvre réalisée pour Combat Mission : Final Blitzkrieg traduite sur ce blog se sont épanchés en quelques lignes sur la relation qui les liaient, ou pas, à la bataille qu’ils ont choisi de mettre en scène. Le genre de petite chose qui ajoute l’air de rien au plaisir de jeu, n’est-ce pas?
Je remercie donc chaleureusement Pete Wenman, auteur de « A December Morning », JonS, qui n’est pas membre de la Garde de Nuit mais est l’auteur de « Die Patrouille », Poesel, auteur de « Trouble with Siegfried »et Sgt Joch, auteur de « Battle for Chaumont – Second Round ».
Thanks a lot, vielen dank et merci beaucoup!