Incognito

dracula combat missionCombat Mission Au Bal Masqué ohé ohé.

Il y a trente ans ou à peu près, nous perdions une catégorie de Gens d’Exception, qui étaient déjà alors une survivance exquise des âges romantiques où la passion était poétique, les pensées aériennes et les actes tragiques et définitifs.

On ne trouvera plus en effet aujourd’hui en France un seul vestige de Ces Parangons de civilité et de prévenance, de Ceux qui, aux ultimes moments d’intimité, savaient vous soumettre sans violence à leur discrète promiscuité.

A Eux, ils était stérile de leur demander de vous accompagner ; car ils le faisaient avec douceur, assurément, et il n’était dans leur cœur meilleure récompense que de vous savoir sauf au seuil de votre destination.
A dire plus vrai encore, les bénéficiaires de Leurs grâces, qui ont jadis discerné la fermeté dans leurs regards, n’ont même jamais osé suggérer d’aller d’un côté tandis qu’Eux iraient de l’autre.

Si vous fléchissiez, Ils savaient vous supporter. Que vos jambes vacillent et Ils vous apportaient vigueur et fermeté. Que les marches fussent trop hautes ou trop pénibles, Ils n’avaient de cesse que lorsque vous les aviez toutes gravies.
Aux manifestations de désespoir, ils étaient le baume. A la terreur, Ils insufflaient bravoure; Au ridicule, Ils inspiraient dignité.
Ces Acteurs pourvus d’un sens aiguisé du réconfort, déjà anachroniques à leurs débuts, vivaient profondément en eux la gêne attachée à leurs pratiques excentriques. Ils se prémunissaient donc du pourpre qui affluait à leurs joues sous de commodes artifices vestimentaires , depuis restés fameux.

Aujourd’hui, Leur temps est révolu, celui de la courtoisie et de l’urbanité, celui des « hautes œuvres . Il n’est donc pas étonnant que de toutes les professions, la leur, celle de Bourreau, se soit finalement éteinte.

Nouvelle feature annoncée pour Combat Mission: Gustav Line !

A ceux qui n’auraient pas été vigilants à la teneur des derniers commentaires, notez que Gustav Line initiera une amélioration du « Brouillard de Guerre » très attendue (et dans le futur très probablement rétroactive à Fortress Italy et Battle for Normandy). Désormais, aux niveaux de difficulté les plus élevés, cliquer sur une unité ennemie repérée n’affichera plus dans l’interface sa désignation précise mais des informations beaucoup plus logiquement réduites, voire même aucune.

Découvrez sur le forum de Battlefront combien sont jolies les images… qui ne montrent rien !

Bourreaux et Créatures de la nuit avanceront désormais masquées.

Cette entrée a été publiée dans Concepts de jeu, Fortress Italy, Gustav Line. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *