Une poignée de corrections de bugs, un zeste d'équilibrage, une pincée d'améliorations de Gameplay; telle est la recette du premier Patch -le 1.01- Pour Combat Mission: Red Thunder.
Cette version permet comme de coutûme pour poursuivre les parties en PBEM débutées en 1.00, pourvu que la mise à jour soit effectuée après une sauvegarde du jeu pendant la phase d'Ordres (et non la phase Vidéo). Par contre, de façon exceptionnelle, l'installation de ce patch vous demandera de réactiver votre Licence -avec le même numéro que celui de votre jeu original. Le Patch 1.01 est disponible aussi bien pour la version PC que la version Mac.
Liste des modifications apportées par le Patch 1.01 (en français)
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Pénétrer dans les bâtiments ne pose désormais plus de problème ; cela corrige un bug qui existait auparavant sous certaines configurations.
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Les Lance-flammes portatifs ont une portée légèrement plus importante
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Les fantassins ont une meilleure capacité de repérage instantané des mines situées à proximité (tout particulièrement les unités du Génie)
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Les obus APHE qui ricochent n'exploseront plus au terme de leur course (la fusée est considérée comme endommagée)
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Correction d'un bug qui provoquait parfois de la suppression sur les membres d'équipage à l'intérieur d'un véhicule verrouillé lorsqu'avaient lieu des explosions à l'extérieur.
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Les Groupes de combat disposent plus judicieusement leurs soldats le long des murs, haies et clôtures
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L'Artillerie aura généralement besoin d'un de de deux obus de réglage supplémentaires avant d'acquérir sa cible.
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Correction de quelques problèmes de l'IA Tactique qui avait du mal à positionner les servants autour de leur arme lourde.
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Amélioration de la logique de l'IA tactique pour placer les équipes le long des murs.
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Pour les chars, amélioration de la coordination entre la rotation du véhicule et celle de sa tourelle.
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Sélection plus pertinente des deux hommes dévolus à une équipe de reconnaissance (dans le cas d'une division du Groupe de Combat)
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Amélioration des optiques pour les tirs à longue distances des PzIV et Jadgpanther
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Les soldats très lourdement chargés ne pourront pas utiliser l'ordre « Rapide » et même parfois « Soutenu »
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Nouveaux textes associés au curseur de la souris lors d'un ciblage : « Trop près » ou « Hors de Portée »
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Les canons tractés sont mieux animés lorsque les véhicules tournent.
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Amélioration de la modélisation des dommages aux systèmes externes des chars
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Augmentation des options des Batailles Rapides
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Amélioration du jeu en TCP/IP
Téléchargement du Patch 1.01 chez Battlefront.
pouah l’est trop vieille ta version.
y’a mieux !
**UPDATE** Combat Mission: Red Thunder v1.02 patch
http://www.battlefront.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=337&Itemid=581
La V1.02 ne semble pas mentionner le point suivant: « Amélioration de la logique de l’IA tactique pour placer les équipes le long des murs. » Point que mentionnait Carlos pour la version V1.01.
Que doivent faire ceux qui ont déjà installé la v1.01?
l’installer à mon avis, il doit régler quelques menus soucis pas dignes d’être mentionnés…
j’ai remarqué perso que les camions (mais pas les kubel) lors du set-up si on leur donne un ordre mouvement rapide (jaune) c’est un ordre mouvement normal qui s’affiche (bleu clair).
Par contre c’est le bon mouvement qui a été enregistré car à la phase d’ordres suivante, les camions ont retrouvé leur mouvement rapide.
J’ai pas encore installé la 1.02, je ne sais pas si ce point particulier est réglé.