Patch CMFB 1.02

Salut les amis !

Une petite nouvelle rapide, BF nous gratifie d’un nouveau patch pour son dernier-né,

Combat Mission : Final Blitzkrieg

 

En bref son contenu, qui n’avait pas pu être intégré dans le précédent patch :

  • Les commandants  des deuxième et troisième sections de grenadiers ont des grades plus élevés.
  • Les mortiers de 81mm organiques des sections et compagnies de parachutistes allemands peuvent dorénavant être ordonnés en mode tir indirect.
  • Certains groupes de combat de parachutistes US commençaient une partie en mode « séparé ».
  •  Les confirmations de rapport d’artillerie sont maintenant audibles (seulement pour Mac)
  • Le jeu ne commencera plus de manière automatique avec les shaders désactivés.
  • Correction du pathfinding lorsqu’une unité est proche d’une case d’eau.
  • Correction de bugs entraînant des crashs.
  • La texture du Springfield M1903 est améliorée.

 

 

Vous pourrez le récupérer en cliquant sur le lien que voilà !

Patch CMFB 1.02

 

https://tacticalwargamesblog.files.wordpress.com/2016/04/68a81-cmfb6.jpg

Cette entrée a été publiée dans Uncategorized. Placez un signet sur le permalien.

2 Responses to Patch CMFB 1.02

  1. STEELPANTHER25 dit :

    Merci pour les infos ! Même si on peut être un peu déçu par le maigre contenu de ce patch … mais ne boudons pas notre plaisir et téléchargeons avec le sourire …

  2. mikinthemist dit :

    Oui ce n’est pas ce patch qui va révolutionner le jeu … Mais le perfectionner !
    Par contre j’ai lu le forum de BF et il paraitrait que les canons (AT, AA et d’infanterie) sont désormais plus difficiles à détecter !
    Par exemple même un 88 placé dans une tranchée resterait largement indétectable à plus d’un km de distance.
    Il ne s’agit pas là d’une info officielle.
    Des patchs pour les autres titres de la série ne devraient pas tarder à arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *