Salut les amis !
Une petite nouvelle rapide, BF nous gratifie d’un nouveau patch pour son dernier-né,
Combat Mission : Final Blitzkrieg
En bref son contenu, qui n’avait pas pu être intégré dans le précédent patch :
- Les commandants des deuxième et troisième sections de grenadiers ont des grades plus élevés.
- Les mortiers de 81mm organiques des sections et compagnies de parachutistes allemands peuvent dorénavant être ordonnés en mode tir indirect.
- Certains groupes de combat de parachutistes US commençaient une partie en mode « séparé ».
- Les confirmations de rapport d’artillerie sont maintenant audibles (seulement pour Mac)
- Le jeu ne commencera plus de manière automatique avec les shaders désactivés.
- Correction du pathfinding lorsqu’une unité est proche d’une case d’eau.
- Correction de bugs entraînant des crashs.
- La texture du Springfield M1903 est améliorée.
Vous pourrez le récupérer en cliquant sur le lien que voilà !
Merci pour les infos ! Même si on peut être un peu déçu par le maigre contenu de ce patch … mais ne boudons pas notre plaisir et téléchargeons avec le sourire …
Oui ce n’est pas ce patch qui va révolutionner le jeu … Mais le perfectionner !
Par contre j’ai lu le forum de BF et il paraitrait que les canons (AT, AA et d’infanterie) sont désormais plus difficiles à détecter !
Par exemple même un 88 placé dans une tranchée resterait largement indétectable à plus d’un km de distance.
Il ne s’agit pas là d’une info officielle.
Des patchs pour les autres titres de la série ne devraient pas tarder à arriver.