Placement de produit et boîte à outils

Einstein, Albert pas l’Agent, était un précurseur, un avant-gardiste en de nombreux domaines scientifiques. Mais, c’est moins connu, en marketing du show business aussi! Par exemple une de ses vignettes pour la blogosphère de l’époque créait le buzz avec ce selfie qui teasait :

tumblr_myhdcwa5S01t0pgxqo1_500

Et environ six décennies plus tard, le suspens prit fin lorsqu’Imagination sortit un tube planétaire :

Depuis lors, s’adaptant sans doutes à un rythme de vie devenu plus intense et à nos habitudes de consommation, les buzz sont tout de même plus éphémères.

Surfant sur la vague des rabais pour l’achat des boîtes à outils à l’occasion de la fête des pères, Bil Hardenberger nous propose sa :

TacticalToolbox(FR)

 

Dedans, on y trouve déjà des articles en français, notamment sur la Conduite de la bataille et une Méthode de raisonnement tactique. Gageons que d’autres articles serons traduits dans le courant de cette décennie.

 

Cette entrée a été publiée dans Concepts de jeu. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *