Red Thunder

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(Traduction complète de la présentation)

Battlefront.com est aujourd’hui fier de vous présenter une nouvelle déclinaison majeure de sa série de simulations de Combats Tactiques consacrée à la Seconde Guerre Mondiale : Combat Mission : Red Thunder ! Pour la première fois depuis 10 ans, Combat Mission fait son grand retour sur le Front de l’Est. Avec une revanche à prendre !

CM: Red Thunder vous plonge directement au cœur des âpres combats qui se sont engagés durant l’été 1944, des marécages de Biélorussie jusqu’aux portes de Varsovie. Faites l’expérience de la période la plus équilibrée du Front de l’Est à l’échelle des combats tactiques, de même que de l’effondrement de la capacité stratégique de l’Axe à reprendre l’initiative à l’Est.

Revivez le conflit à travers batailles et campagnes historiques ou créez vos propres batailles personnalisées. L’ensemble des nouvelles unités, des nouveaux éléments de terrain et de gameplay fait de ce titre un futur « Must Have » pour tous les fans de Combat Mission.

CM Red Thunder est un jeu complet qui ne nécessite aucun autre titre de la série et inaugure de toutes nouvelles fonctionnalités du moteur de jeu.

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Contexte historique

Le 22 juin 1944, les Soviétiques lancent la plus grande offensive terrestre que le monde ait jamais connu : l’Opération Bagration. L’attaque fût si massive qu’en quelques jours seulement, le Groupe d’armées Centre Allemand cessa virtuellement d’exister, saignant le Troisième Reich d’environ 400.000 soldats, qu’il n’était pas en capacité de remplacer. Peu de temps après, les soviétiques lancèrent des autres importantes offensives qui détruisirent quasiment un second groupe d’armées et isolèrent un troisième. A la fin de l’été, l’ensemble du territoire soviétique était libéré, la Roumanie et la Finlande contraintes à la reddition, la Hongrie envahie, les Balkans sous la menace et les pays Baltes bien que saufs, totalement isolés du Reich. L’Allemagne, et sa capitale Berlin, sont alors désormais à portée des coups de l’Armée Rouge.

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Nouvelles Fonctionnalités de jeu

  • Les véhicules lance-flammes et lance-flammes portatifs

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  • Les unités d’appui aérien soviétiques attaqueront de leur propre initiative plutôt que sous le contrôle des observateurs au sol.
  • Les armes anti-aériennes seront désormais capable de faire feu sur les avions en piqué.

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  • Troupes embarquées sur les chars ! La plupart des blindés seront en capacité de transporter des équipes ou groupes de combat.

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  • Mode Wego en TCP/IP, avec la possibilité de sauvegarder, mais non de revisionner la phase d’action.
  • Des dépôts de munitions permettront aux sections de bénéficier sur la carte de réserves de munitions indépendantes.

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  • Vitesses de rechargement des armes automatiques plus variées et réalistes
  • Tous les groupes pourront être divisés en équipes, bien que les unités soviétiques se montreront plus fébriles si elles ne sont pas en vue directe de leur chef de groupe.
  • Conformément à l’histoire, des groupes de combat pourront éventuellement suppléer un QG manquant.

Améliorations graphiques

  • Les impacts seront désormais représentés sur les véhicules et bunkers (en surimpression des textures).

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  • L’eau s’anime lors du passage à gué des unités.

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Interface utilisateur

  • A disposition, trois paramétrages distincts pour la caméra 3D : Standard (traditionnel), vue First Person Shooter (subjective) et Stratégie Temps Réel.
  • En activant une option de jeu, Les liens C2 entre les unités pourront être représentés graphiquement sur la carte 3D.
  • Les pertes seront indiquées dans le panneau d’interface des unités afin de garder la trace des soldats tombés durant la partie.
  • La musique pourra être désactivée indépendamment des autres sons du jeu.

Éditeur

  • Des scripts IA permettront aux unités contrôlées par l’ordinateur d’exécuter des actions en fonction du résultat obtenu par d’autres unités ou en interaction avec les objectifs.
  • Augmentation de la taille maximale des cartes.

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  • Amélioration des délais de réaction de l’éditeur 2D, particulièrement sur les grandes cartes.
  • Gestion par le biais de « Mod Tags » de la plupart des mods graphiques. Cette option permet aux créateurs de scénarios de définir quel(s) mod(s) particuliers sont à activer pour un scénario donné. Si le logiciel échoue à trouver le mod indiqué, il utilisera les graphismes fournis par défaut.

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Et le meilleur pour la fin…CM : Red Thunder est dès maintenant ouvert aux pré-commandes. Pour seulement 55$ (plus frais de port et conditionnement), vous disposerez :

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  • De la possibilité de télécharger le jeu dès sa sortie, dont vous serez avertis par courriel.
  • De l’édition spéciale DVD sous Boîtier Métal qui vous sera expédié par la poste (le boîtier peut contenir jusqu’à quatre disques, idéal pour accueillir la totalité des modules à venir)
  • De deux manuels imprimés (the East Front manual et le 3.0 Engine Manual)
  • D’une réduction de 10$ sur l’option «Téléchargement & envoi postal » par rapport à un achat qui interviendrait après la sortie

Commandez maintenant !

La présentation en V.O (incluant la Table of Organization & Equipment)Galeries d’images

 

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