Hill 621 Redux

Hill 621 1

Briefing soviétique

Hill 621 2 Hill 621 3 Hill 621 4

TWC Hill 621 Redux (FR)
TWC Hill 621 Redux (FR)
TWC Hill 621 Redux (FR).btt
423.3 KiB
448 Downloads
Détails...

4 Responses to Hill 621 Redux

  1. STEELPANTHER25 dit :

    J’aime bien la représentation des forces sous forme d’organigramme …

  2. sval06 dit :

    Moi aussi.

    A noter pour ceux qui ont connu le scenario de Squad Leader (dont je suis), qu’il existe des différences majeures entre les deux scenari : la carte donne une seconde rangée de collines derrière la première, l’allemand a des chars dès le départ.
    La conjonction des deux événements amène à un début de partie assez différent de SL, puisque les blindés allemands peuvent pilloner les russes sur une partie de carte, et qu’il leur faudra affronter des panzers qui auront pu se placer.
    Rien d’insurmontable pour l’armée rouge à première vue, c’est juste différent.
    A noter aussi l’arrivée de renfort dans des zones vues par l’adversaire.

  3. Michael Dorosh dit :

    When I designed the scenario, I used the flowcharts as images because I didn’t have any historical data – the battle in Squad Leader is acknowledged to be a work of fiction, albeit inspired by real events. So the flowcharts were kind of a last minute thing out of lack of anything else to supply the player. It’s interesting (and gratifying) to see the positive reaction. I must confess, I like them too.

    Merci

    • Redwood dit :

      J’étais de passage alors je me suis dit que j’allais prendre quelques instants pour fournir aux lecteurs non-anglophones une petite traduction rapide de cette fort sympathique intervention de Michael Dorosh (que je salue au passage ^^) :

      Lorsque j’ai conçu le scénario j’ai utilisé les organigrammes comme images car je n’avais aucune donnée historique. La bataille dans Squad Leader est reconnue comme étant fictive bien qu’inspirée de faits réels. Les organigrammes étaient en quelque sorte une solution de dernière minute pour combler ce manque et fournir quelque chose au joueur (difficile de traduire exactement cette phrase, je donne l’idée générale). C’est intéressant (et gratifiant) de voir une réaction positive. Je dois avouer, je les aime aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *