Pour le peu qu'on se montre curieux et désireux de transformer un vécu en expérience, on apprend toujours de ses échecs. Et on en tire des leçons pour l'avenir qui resteront d'autant plus fermement ancrées que les premières déconvenues ont été douloureuses. A la manière de Mik in the Mist qui signalait que mes propos sur les Groupes Traînards lui avaient ouvert les yeux sur une ligne négligée de l'Ordre de Bataille allemand, j'ai aussi récemment ouvert les yeux sur quelques lignes "discrètes" du menu d'achat soviétique (et par ricochet du menu des autres nations) sous l'impulsion d'un joueur qui se reconnaitra probablement. Un écarquillement de mes mirettes qui devait de très peu précéder la fermeture définitive de ceux d'un grand nombre de mes soldats lors de la partie jouée contre lui, avant que leurs dépouilles ne soient entassées à l'arrière d'un camion-charnier, à la faveur d'une accalmie des combats.
Les Batteries "Rocket" existent depuis Battle for Normandy, et il me semble que nous sommes nombreux (j'en suis en tous cas) à avoir négligé -à tort- cette catégorie d'armement rangée au fond des panneaux dédiés à l'artillerie. [Lire l’intégralité de l’article]
Dernier ajout – En conformité avec le Programme National Nutrition Santé qui préconise la consommation de 5 fruits et légumes par jour, CombatMission.fr vous recommande de soigner la santé de vos adversaires: Faites-leur donc manger de la Roquette !
Message personnel – Les bassistes sont des fumiers, faudra leur dire.